🌼Rappel des bonnes pratiques

🌼Rappel des bonnes pratiques

par Formations Natagora,
Nombre de réponses : 1

Hello tout le monde ! 

J'espère que votre formation se passe bien et que vous progressez avec enthousiasme 😊 

Je me permets un "rappel des bonnes pratiques" concernant les mails et messages : 

• la meilleure adresse pour nous contacter pour toute question administrative, besoin d'aide (TP ou autres...) : formationbota@natagora.be 
  • contacter le formateur :
    • par mail ou sms, uniquement pour signaler un changement de dernière minute pour un TP, càd un empêchement, un retard ou encore, une inscription après le mail de confirmation du TP (+/- 3 jours avant).
    • appel : si vous ne voyez pas le formateur arriver au cours - vous pouvez aussi pour rappel m'appeler au 0484/91.16.61
    • Et pour le reste, toutes vos questions "bota" sont les bienvenues durant les cours et les TP, c'est le bon endroit 🤓

Merci de respecter ce cadre qui permet de bien fonctionner ensemble 😊

Bien cordialement,

Sophie

En réponse à Formations Natagora

Re: 🌼Rappel des bonnes pratiques

par Formations Natagora,
Re ! Précision p/r au mail d'hier : pour tout problème de désinscription et pour toute désinscription la semaine avant votre TP, il faut pour rappel s'adresser à tpformations@natagora.be - Françoise essaiera de vous trouver un remplaçant si possible.