🌼 Quelques infos de rentrée...

🌼 Quelques infos de rentrée...

par Formations Natagora,
Nombre de réponses : 0

Bonjour à tous et toutes,

Voici quelques questions posées par mail, avec les réponses qui devraient intéresser tout le monde...

Mais où sont les notes de Ludo ?

Comme plusieurs l'ont constaté, les notes de cours de Ludo ne sont pas encore en ligne : nous les attendons comme vous avec impatience (il les a retravaillées) 😁 

=====================

Est-il prévu d'avoir prochainement la liste des participants et leurs coordonnées afin de communiquer autour des formations, TP etc. ?

Vu que je ne peux pas partager vos coordonnées sans votre accord, voici un lien vers un doc partagé que vous pouvez compléter si vous le souhaitez : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1CWWy4w9QP2Duk9oNnek8so7LqQtGuVDbaTDOdXNWffk/edit?usp=sharing

Vous avez ainsi la possibilité de créer un groupe WhatsApp, de vous organiser entre vous...

=====================

Je suis absent·e cette semaine : y a t-il un moyen de suivre le cours par zoom ? 
Non, si ce n'est pas indiqué dans le planning, c'est qu'il n'y a pas de zoom. Les premiers cours sont en présentiel (enfin, sauf si intempéries ☃😉 ) afin de faire connaissance, de créer une dynamique de classe, de faciliter les échanges...

Je reste à votre disposition si besoin et vous souhaite une bonne semaine ! 

Sophie