Bienvenue et premières instructions

Bienvenue et premières instructions

par Formations Natagora,
Nombre de réponses : 0

Bonjour à tous et toutes ! 

Je me présente : Sophie Glotz, la coordinatrice des formations et je fais également partie de l'équipe des formateurs de la Formation Ornitho. J'aurai le plaisir de vous accueillir lors de votre premier cours.

Votre inscription est-elle en ordre ?

En attendant, je vous rappelle que pour être inscrit à la formation (et recevoir les infos pour la rentrée - qui se fera pour rappel la semaine du 11/09), il vous faut effectuer le paiement de votre formation (soit le paiement en une fois, soit au moins la première tranche). Si vous avez changé d'avis, merci de nous le signaler à l'adresse formationornitho@natagora.be

Premier cours et Guide Ornitho

Pour votre premier cours, je vais compenser les instructions de la rentrée (pas toujours passionnantes 😅) en vous proposant un voyage dans le temps et aussi dans notre guide de référence, le Guide Ornitho https://www.delachauxetniestle.com/livre/guide-ornitho 

Si vous ne l'avez pas encore, vous pouvez déjà vous le procurer et l'amener au premier cours. Si vous avez déjà un guide ornitho (soit une ancienne version, soit un autre guide), amenez ceux-ci !

Nous nous réjouissons de vous rencontrer !

Sophie et toute l'équipe des formateurs